Note pour les Ululeurs du projet à financement participatif I Believe we can Fly ! Je vous propose de choisir parmi mes photos ci-dessous, celle qui correspondra à votre contrepartie. Julien.
Photographe, aventurier, voyageur en Asie du Sud-Est, freelance, humaniste…
Ces mots je les entend quand je rencontre des inconnus.. et je suis ravi de les citer.
Avec ces mots en tête je vous invite à découvrir ma passion, mon carburant.
L’objectif du projet I Believe we can Fly ! qui m’a ramené en Asie du Sud-Est est d’intéresser et d’informer des enfants aux déchets plastiques de leurs communautés.
Notre but est d’apprendre aux enfants à donner une deuxième vie à ces matières plastiques pour en fabriquer de grands et colorés cerfs-volants. Une approche pour encourager des enfants à trouver un intérêt à ces déchets plastiques, nous permettant une première éducation sur la gestion des déchets.
Vidéos réalisées des événements du projet
7 mois entre le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande et le Laos – en moto !
Mon intérêt était à explorer et découvrir en profondeur des campagnes, de voyager à travers des régions on ne peut plus reculées afin de mieux comprendre la vie en Asie du Sud-Est. Un ensemble agrémenté d’étapes part des sites de l’UNESCO et d’accueils chaleureux aux côtés des habitants locaux.
A god damn travel!
9 mois entre la Thaïlande, le Cambodge le Laos et le Vietnam.
Écarté des grandes villes et le plus souvent en scooter ou vélo, à la recherche.. d’authenticité.
Nouvelles expériences, nouveaux défis.
Étape après étape, j’ai commencé à découvrir d’intéressants pays et de merveilleuses personnes / locaux, à travers des banlieues où il se fait ressentir qu’aucun voyageur ne s’arrête, ou même ne passe.
Merci à toi. Merci à vous les enfants.. pour aujourd’hui…
Bienvenu la Thaïlande plus une rapide découverte du Vietnam, pendant 3 mois
• Mon intérêt en Thaïlande était d’acheter un scooter afin de relier le sud au nord du pays, à la découverte des temples, de sites de l’UNESCO et de locaux retirés de la section touristique.
• La visite d’un ami Vietnamien dans son pays m’a donné l’opportunité de commencer à découvrir.. un merveilleux pays et d’adorables habitants – locaux.
Un chaleureux voyage, très intéressant.
The Charente-Maritime, represents!
« Le plus grand ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance. »
Stephen Hawkin